Churchill

WEBINAIRE
Refonte de site B2B : comment construire un parcours de conversion efficace ?

Mardi 28 avril • 11h00

Comment engager vos visiteurs dans un parcours de conversion ?


Pour optimiser les investissements et concevoir un site prêt à l’usage, le parcours de conversion doit être pensé dès la conception de votre site web.

Au programme de ce webinaire :

✓ Comment utiliser les personas pour mieux connaître les pain points de vos clients ?


✓ Pourquoi se fixer des objectifs quantifiables avec la méthode SMART ?

✓ Comment structurer votre offre pour qu'elle réponde aux problématiques de vos clients ?

✓ Quels paramétrages mettre en place pour rendre vos actions mesurables ?

✓ Comment implémenter votre stratégie de lead génération et mesurer votre ROI avec Plezi, solution de marketing automation B2B ? 


Si vous avez des questions à nous poser sur tous ces sujets, n'hésitez pas à nous les poser dès maintenant !

 

Ce webinaire est co-animé par Plezi, le logiciel de marketing automation B2B pour les marketeurs malins !

Qui est l’agence web Churchill ?

Agence de communication digitale ayant pour mission de vous accompagner sur vos projets digitaux, de l’étape d’avant projet web au lancement effectif du site. Tout au long de la durée de vie de nos projets communs, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer des stratégies digitales efficaces et vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Les actualités
Le blog de l'agence Churchill
En établissant de manière précise les bases quantitatives et qualitatives d’un objectif, la méthode SMART se veut être efficace pour améliorer cette stratégie marketing. Focus sur cette méthode reconnue en management et en marketing pour assurer la réussite d’un projet.
L’optimisation du parcours de conversion de votre site web pour générer davantage de leads est sans doute déjà l’une de vos préoccupations. Dans cet article, nous allons passer en revue quelques moyens rapides d’optimiser votre site web afin de générer plus de leads qualifiés.
Dans le contexte actuel d’une attention toujours plus faible, l’engagement sur un site peut être considéré comme un indicateur de succès. Les métriques d’engagement sont importantes car elles indiquent en quoi votre stratégie de contenu correspond aux intérêts des utilisateurs. Voici quelques indicateurs à suivre afin de mesurer l’engagement de vos visiteurs.
 
Churchill
 
Mentions légalesDonnées personnelles • Churchill 2020 - Tous droits réservés
Churchill • 15 rue Martel 75010 Paris • Téléphone : 01 84 25 63 00