Churchill
 
Êtes-vous prêt à créer
vos premiers buyer personas ?

Téléchargez notre guide pratique

Crées vos premiers buyer personasL'objectif de toute stratégie marketing est de faire parvenir le bon message à la bonne personne et au bon moment ! 

Définir des personas, ou profils d’acheteurs, c’est connaître sa cible, les outils qu’elle utilise au quotidien, les difficultés qu’elle rencontre dans sa pratique professionnelle, ses principales sources d’information, ses réseaux sociaux favoris…

En segmentant vos campagnes en fonction des besoins spécifiques de chacun de vos personas, vous leur ferez parvenir des informations pertinentes et utiles et obtiendrez en retour davantage d’interactions et de leads.

Ce petit guide pratique vous permettra de mieux comprendre cet outil et vous guidera dans la création des premiers personas de votre entreprise. 

Bonne lecture !

Il n’y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. SÉNÈQUE
PLUS DE 60 CLIENTS
Ils nous font confiance
Churchill
Mentions légalesDonnées personnelles • Churchill 2019 - Tous droits réservés
Churchill • 15 rue Martel 75010 Paris • Téléphone : 01 84 25 63 00